Elle lut la notification du nouveau message reçu par son homme. On pouvait y lire : ‘’C’était très bon tout à l’heure. Merci pour ce moment délicieux’’.
Elle déposa le téléphone et s’assit. L’envie lui prenait de lui faire une scène mais elle se retint. Elle se recoucha tranquillement en attendant qu’il revienne. Roland entra dans la pièce avec le verre d’eau qu’elle lui avait demandé.
Il pouvait être si serviable parfois qu’elle en oubliait ses nombreuses frasques. Le truc c’est qu’il savait se faire pardonner. A chaque fois qu’elle avait découvert une infidélité, il a su la convaincre qu’il avait été séduit par la fille en question. Elle savait que c’était un coureur de jupons, mais Olivia arrivait à se convaincre qu’il lui disait la vérité.
Du haut de son mètre quatre-vingt avec sa corpulence irréprochable, il avait su la séduire d’un seul regard. Alors elle comprenait que d’autres filles tombent sous son charme. Au fond d’elle, elle savait qu’elle lui trouvait des arguments pour ne pas se sentir mal elle-même. Ses infidélités lui brisaient le cœur mais elle le supportait parce qu’elle l’aimait éperdument.
A vrai dire, elle l’a aimé au premier regard. Elle l’avait rencontré lors d’une activité sur la paroisse du quartier. Elle ne l’avait jamais vu auparavant. Normal ! elle n’était pas très fréquente à l’église. Ce jour-là, c’est son amie Fabienne qui l’avait entrainé de force pour suivre une conférence organisée par l’association des jeunes de la paroisse.
Fabienne l’avait mise en garde mais elle n’a rien voulu entendre. Il était parfait. Il savait lui faire plaisir et la couvrait de cadeaux. Après deux années de relation, elle le surprit avec une autre. Il jura que c’était une erreur qu’il ne commettrait plus. Malheureusement, ce n’était ni la première, ni la dernière. Il continuait à faire des erreurs et elle, à les lui pardonner.
Mais ce soir-là, c’était l’erreur de trop. Elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle jeta à coup d’œil sur son téléphone, il était 2h20. Elle entreprit de réveiller son homme de la plus douce des manières. Ils firent l’amour comme jamais. Elle le fit gémir de plaisir. Elle n’en revenait pas elle-même de ce qu’elle pouvait faire avec son corps. Roland en était ravi, à en croire ses gémissements. Il aimerait avoir cela tous les jours. Mais pour Olivia, c’était la dernière fois.
Après ce moment torride, il s’endormit comme un bébé. A son réveil, elle n’était plus là. Il prit son téléphone pour tenter de la joindre quand il vit un message : ‘’C’était très bon tout à l’heure. Merci pour ce moment délicieux’’. Il comprit, elle l’avait lu.
P.S.: Cet article est un challenge qui consiste à rédiger un texte avec le premier paragraphe du présent article. Vous trouverez d’autres articles de ce challenge ici.
There are 2 comments
C’est chic hein… vivement la suite de l’histoire
Cette suite va être compliquée mais on verra bien